Image

Flambée des prix de l’électricité en 2021 - 2022

INFOS

Après la hausse de 10% des prix du gaz au 1er juillet, ceux de l’électricité risquent aussi de subir une poussée de fièvre. Les prix de l’électricité augmentent et risquent de se répercuter sur la facture des ménages. Elles pourraient augmenter jusqu’à 6% début 2022.

En effet les tarifs de l’électricité ont crû de plus de 60 % depuis 2006. L’ouverture à la concurrence du marché de l’électricité datant de 2007 est accusé d’être la cause de cette hausse vertigineuse des prix. Cependant les raisons sont plutôt à chercher du côté de la hausse des taxes, pour financer le développement des renouvelables et de choix politiques visant à augmenter les recettes d’EDF.

N’hésitez pas à changer de fournisseurs !

Si les 23 millions de foyers encore dépendants des tarifs réglementés pratiqués par EDF choisissaient une offre d’énergie compétitive, ils pourraient économiser jusqu’à 3,7 milliards d’euros par an.

 

AUTOCONSOMMATION ET AUTOPRODUCTION, seront bientôt les maitres mots pour une énergie rentable et durable.

Avec les changements des aides de l’état et la mise en place de la PrimeRenov, c’est le moment parfait pour autoconsommer et autoproduire votre électricité.

En effet avec nos panneaux photovoltaïques, nos pompes à chaleur ainsi que nos chauffe-eaux thermodynamiques vous pouvez économiser jusqu’à 65% sur vos factures d’électricités.

De plus ce que vous ne consommez pas, vous pouvez le revendre à EDF avec un très bon rapport Quantité/Prix !

 

Etude de votre bilan solaire et Test de votre éligibilité aux primes de l’état avec nos équipes.

 

Qu’attendez-vous pour obtenir votre DEVIS ?